Visiter Nha Trang au Vietnam

Pour un voyage au Vietnam, beaucoup de gens choisissent le circuit Asia Soleil Travel pour Nha Trang. Nous vous donnerons des exemples de ce que vous pouvez faire sur place, pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Une excursion d’une journée à Nha Phu

Après votre arrivée à votre hébergement à Nha Trang, votre excursion d'une journée commence par un transfert en voiture privée ou en camionnette jusqu'au quai touristique de Da Chong, à environ 18 km au Nord de la ville. De là, vous voyagerez en bateau jusqu'aux îles de la baie de Nha Phu. Votre premier arrêt est l'île de Lao, aussi connue sous le nom de Monkey Island, une petite île avec des plages bordées de palmiers et une forêt verte. L'île de Nha Trang, le site éco-touristique le plus actif de Nha Trang, abrite des singes sauvages. Vous pouvez vous promener pour les repérer, si vous le souhaitez ou simplement vous détendre avant de continuer votre excursion vers Thi Island, une grande île qui attire ceux qui viennent explorer sa beauté rurale, peu touchée et naturelle. Voyez les vestiges de villages de pêcheurs construits il y a cent ans, et visitez les fermes d'autruches et de cerfs, si cela vous intéresse. Dégustez un déjeuner dans un restaurant, puis dirigez-vous vers l'île Heo, connue pour son paysage naturel de forêts verdoyantes et sauvages. Vous pouvez vous détendre à Hoa Lan Stream, qui est formé par de nombreux petits ruisseaux coulant de pentes rocheuses. Après cela, commencez le voyage de retour Asia Soleil Travel à Nha Trang pour terminer votre excursion.

Une soirée d’aventure gastronomique en petit groupe avec un guide local

Essayez le nem nướng nha Trang, un rouleau de porc grillé et fermenté unique dans la région. Contrairement aux versions d'autres villes vietnamiennes, cette recette a tendance à être un peu plus sucrée et contient moins de chili. Votre aventure Asia Soleil Travel gastronomique se poursuit dans les ruelles, où vous aurez l'occasion de déguster un autre plat typique de la région. Banh Can, par exemple, une petite crêpe faite avec de la farine de riz, du riz cuit et du lait de coco et est servie avec des crevettes, des calmars ou du bœuf de votre choix. Ce délicieux plat est fortement influencé par la culture Cham et il est cuit un peu théâtralement sur du charbon de bois à l'aide de nombreuses petites casseroles. Mais on vous suggère aussi de déguster le fameux bun cha cha ca, une soupe de vermicelles aux nouilles avec du gâteau de poisson grillé et du thon à la vapeur ou du voilier. Contrairement au bouillon de nouilles vietnamien habituel qui est créé en utilisant du porc gras bouilli.

Des cadenas haute sécurité pour une protection optimale de votre demeure ou de vos locaux professionnels

Un cambrioleur abandonnerait une tentative d’effraction au bout de trois à cinq minutes. Avec sa forte résistance à la traction et aux arrachages, il est quasiment impossible de faire sauter un cadenas de haute sécurité dans ce laps de temps.

Inventé en 1876, le cadenas a su évoluer avec son temps. Ses fabricants l’adaptent continuellement aux nouveaux outils et aux nouvelles méthodes de cambriolage pour pouvoir y résister efficacement.

Et même au XXIème siècle, ce dispositif de sécurité, inventé par Louis-Guillaume Perreaux il y a deux siècles déjà, est toujours considéré comme un symbole de sécurité ; Vous le trouverez dans votre barre de navigation pour vous informer que vous naviguez sur un site web sécurisé.

Lire la suite de Des cadenas haute sécurité pour une protection optimale de votre demeure ou de vos locaux professionnels