Les thématiques des cadeaux d’entreprise

Les thématiques des cadeaux d’entreprise

14 juillet 2016 0 Par Eago

Le cadeau d’entreprise classique

Les objets de bureau tels que stylos, porte carte, antistress,… sont toujours apprécié par les entreprises si la papeterie de bureau sont devenus des objets démodés. De même pour les coffrets gastronomiques qui sont souvent composés de vins et foie gras ou les objets de décorations ainsi que les ustensiles de cuisine.

Le cadeau d’entreprise high-tech

Afin d’offrir un cadeau tendance susceptible de surprendre autant qu’impressionner, les objets high tech sont les plus prisés. Ainsi, la clé USB publicitaire occupe une grande place sur le marché. C’est une idée originale et différente même si étant un gadget insolite, il a maintenant tendance à se fait détrôner par les cadres numériques et les MP3.

Le cadeau d’entreprise découvert

Pour pouvoir offrir à vos clients une nouvelle expérience complètement inédite, pourquoi ne pas penser à leur offrir un baptême de l’air, des packages vacances et loisirs… Ce sont des cadeaux d’affaires les plus efficaces afin de marquer les esprits de vos clients qui vous seront reconnaissant de leur avoir fait découvrir de sensations inédites.

Le cadeau d’entreprise responsable

Ce sont les entreprises qui se soucient de plus des impacts sociaux et environnementaux liés à leurs activités. Ainsi, elles cherchent les meilleures pratiques possibles afin de contribuer à la sauvegarde de l’environnement et la protection de l’homme.

Pour afficher ses convictions pour un monde éthique tout en s’engageant pour la défense des hommes, offrir des cadeaux d’affaires responsables et utiles s’avère une bonne idée. C’est une opportunité pour donner une excellente image de l’entreprise.

Il existe tout un tas d’objets éthiques : objets recyclés ou écologiques, accessoires confectionnés avec des matériaux atypiques, bijoux 100% naturels, produits bio, etc.
Parmi ceux-ci, vous trouverez facilement le stylo personnalisé pas cher que vous pourrez offrir à vos clients, vos fournisseurs et même à votre personnel.  Si vous êtes le décideur, l’acheteur, tournez-vous sur le web pour dénicher la promotion en articles cadeaux et faire ainsi plaisir sans dépenser trop d’argent.

 

 

booster son trafic mensuel